Primaire - Inscriptions

L'école Saint-Pierre fait partie de l'enseignement catholique Le pouvoir organisateur est représenté par Mr Bustin, président, par Mr Glisse, administrateur délégué,  ou Mr Mazy, Directeur FF de l’école primaire.

Par l’inscription de l’élève dans l’établissement, les parents et l’élève en  acceptent les projets éducatif, pédagogique et d'établissement, ainsi que le règlement d'ordre intérieur. Les parents confirment l'inscription en remplissant  la FICHE DES ESTIMATIFS DE FRAIS au début du mois de septembre.
L’école doit également être en possession d’une composition de ménage ainsi que une photocopie de la carte d'identité.

COMMENT S’INSCRIRE ?

Uniquement sur rendez-vous pris par téléphone au 04/361.42.42.

Afin d'accélérer les démarches administratives lors de votre visite, vous pouvez au préalable télécharger et remplir une fiche disponible. ( voir téléchargements)

L'école se réserve le droit de clôturer les inscriptions avant le premier jour ouvrable du mois de septembre, par manque de place.

Actuellement, toute demande d'inscription en primaire est malheureusement placée en "liste d'attente" étant donné le nombre d'élèves présents dans chaque année d'étude.